» » ImRo45 #INDvBAN #IndvsBan pic.twitter.com/szpd4qWl1

ImRo45 #INDvBAN #IndvsBan pic.twitter.com/szpd4qWl1

posted in: Uncategorized | 0

ImRo45 #INDvBAN #IndvsBan pic.twitter.com/szpd4qWl1

Les paceurs indiens ont de nouveau écrasé l’alignement des frappeurs du Bangladesh lors de leur deuxième manche, rapprochant l’Inde d’une victoire convaincante sur les visiteurs. Dans les premières manches, Shami était le naufrageur en chef avec un transport de trois guichets tandis qu’Umesh, Ishant Sharma et R Ashwin ont ramassé deux guichets chacun.

Manish Pandey a été la star de la victoire de l’Inde au 4e T20I contre la Nouvelle-Zélande avec un brillant demi-siècle.nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP Manish Pandey a critiqué un demi-siècle brillant alors que l’Inde battait la Nouvelle-Zélande au 4e T20I vendredi L’Inde a remporté son deuxième Super Over consécutif contre la Nouvelle-Zélande dans la série L’Inde mène actuellement la série 4-0 et visera un badigeon au 5e T20I

L’Inde a connu une course dominante dans la série T20I en cours contre la Nouvelle-Zélande. Les Men in Blue ont remporté quatre victoires consécutives contre les Kiwis avec une autre victoire palpitante en Super Over au Sky Stadium de Wellington. Manish Pandey était le héros de l’Inde avec la chauve-souris en aidant les visiteurs à afficher un total de combats sur le tableau après un effondrement de premier ordre.

Pandey est sorti au bâton au numéro six et a frappé un coup brillant de 50 points sur 36 balles lacées avec trois quatre. Il a affiché un stand de 43 points pour le 7e guichet avec le finisseur Shardul Thakur pour aider l’Inde à retirer les choses après avoir été réduit à 88/6 en 12 overs. L’Inde a réussi à afficher 16 points sur le plateau en 20 overs avec l’aide d’un demi-siècle de Pandey et a ensuite limité les Kiwis sur le même score pour faire du jeu un Super Over.

Shardul a défendu 7 points au 20e dans le temps réglementaire contre Ross Taylor, Tim Seifert et Mitchell Santner pour pousser le match dans un Super Over. La Nouvelle-Zélande a marqué 13 points contre Jasprit Bumrah dans le Super Over et le skipper suppléant Tim Southee n’a pas réussi à la défendre alors que KL Rahul et Virat Kohli prennent l’Inde confortablement au-dessus de la ligne pour étendre l’avance de l’Inde à 4-0 dans la série de cinq matchs.

Pandey s’est adressé à la conférence de presse d’après-match après le match et a déclaré que l’Inde viserait à enregistrer un balayage net contre la Nouvelle-Zélande lors du 5e T20I dimanche. Les Men in Blue avant la tournée actuelle n’avaient jamais remporté de série T20I en Nouvelle-Zélande et sont maintenant sur le point de les blanchir à la maison.

“C’est notre devise, pas seulement pour ces deux matches, que jusqu’au moment où le dernier ballon est joué, nous n’abandonnerons aucun match. Si vous jouez avec cette intention, vous obtiendrez des matchs comme ceux-ci où vous pourriez obtenir un Super Over, et vous gagnez à partir de là », a déclaré Pandey lors de la conférence d’après-match.

“ Peut être un jeu vraiment fou ”, Ravi Shastri salue Kohli Co. après les victoires consécutives de l’Inde en Super Over contre la NZ

Jimmy Neesham a une réaction épique après la victoire de l’Inde en Super Over contre la Nouvelle-Zélande au 4e T20I

La deuxième victoire consécutive de Team India en Super Over contre la Nouvelle-Zélande déclenche une guerre hilarante des memes parmi les fans

“Et maintenant, nous avons une opportunité de faire 5-0 et ce sera vraiment incroyable de le faire. Au cinquième match, nous chercherons à aller 5-0, c’est notre plan. Personne ne l’a fait avant et surtout L’Inde ne l’a jamais fait auparavant. Je pense donc que ce sera un bon début pour le faire », a-t-il ajouté.

Pandey a également félicité Shardul pour sa brillante dernière victoire qui supprimer compte 1xbet a aidé l’Inde à faire du match un Super Over. “Nous étions prêts pour cela dans le fond de notre esprit. Nous avons de très bons quilleurs et Shardul (Thakur) a joué un très bon dernier. Pour son effort, il méritait que le jeu se soit transformé en Super Over”, a-t-il déclaré.

L’Inde affrontera désormais la Nouvelle-Zélande dans le 5e et dernier T20I de la série en cours dimanche et cherchera à remporter cinq victoires consécutives pour remporter la série 5-0.

“Il en est à sa dernière étape”, estime Kapil Dev, le MS Dhoni doit jouer plus de matches pour faire partie de l’équipe de la Coupe du monde T20 | nbspPhoto Crédit: nbspPTI Kapil Dev s’est prononcé sur l’avenir du MS Dhoni et son retour dont on parle beaucoup dans l’équipe indienne Dev a déclaré que Dhoni devait jouer plus de matches pour faire partie de l’équipe indienne pour la Coupe du monde T20 Dhoni sera ensuite vu jouer pour les Super Kings de Chennai en Indian Premier League 2020

Il y a eu beaucoup de discussions sur MS Dhoni et son avenir avec l’équipe indienne de cricket. Dhoni a été vu pour la dernière fois jouer pour l’Inde lors de la Coupe du monde ICC 2019 et est en congé sabbatique depuis lors. Alors que les fans attendent avec impatience de voir Dhoni de retour sur le terrain de cricket en Indian Premier League (IPL) 2020, l’ancien capitaine indien Kapil Dev a déclaré que l’IPL 2020 ne concernerait pas seulement Dhoni car de nombreux jeunes joueraient également dans le tournoi. qui peut servir l’Inde pendant les 10 prochaines années.

Dev est d’avis que comme Dhoni a déjà tant fait pour le pays, il est temps pour les amateurs de cricket d’avancer et de regarder vers l’avenir. L’ancien joueur polyvalent indien a déclaré qu’il souhaitait voir Dhoni jouer à nouveau pour l’Inde, mais ce sera difficile pour le vétéran du gantier car il n’a pas joué au cricket depuis près d’un an. Parlant de l’inclusion de Dhoni dans l’équipe indienne pour la Coupe du monde ICC T20 prévue pour l’Australie plus tard en 2020, Dev a déclaré qu’il devrait jouer plus de matchs pour faire partie de l’équipe tout en ajoutant qu’il ne devrait pas y avoir de paramètres différents pour différents joueurs.

“ Ce n’est pas seulement Dhoni qui joue l’IPL ”

“Ce n’est pas seulement Dhoni qui joue l’IPL. Je suis une personne qui recherche un jeune joueur dont nous pouvons être fiers au cours des 10 prochaines années. Je pense que Dhoni a déjà tant fait pour le pays”, a déclaré Kapil. par PTI.

“En tant que fan, oui (j’aimerais le voir jouer la Coupe du monde T20) mais en tant que joueur de cricket, je pense que tout dépend de la direction. Il n’a pas joué depuis un an. Il devrait jouer plus de matches pour être sur le terrain. Il ne devrait pas y avoir de paramètres différents pour différents joueurs “, a déclaré le skipper vainqueur de la Coupe du monde de 1983 en ajoutant:” Il est sur sa dernière étape. Je suis son fan donc j’adorerais le voir mais en IPL je regarde pour la prochaine génération. “

Pendant ce temps, Dhoni commencera à se préparer pour la prochaine IPL 2020 alors qu’il rejoindra le camp d’entraînement des Chennai Super Kings le 2 mars. Dhoni et CSK espéreraient obtenir leur quatrième titre IPL après avoir perdu contre les Indiens de Mumbai lors de la finale époustouflante de IPL 2019.

Rohit Sahrma voulait que Mayank Agarwal marque samedi un triple siècle. | Photo – Capture vidéo | nbsp Mayank Agarwal a claqué vendredi son deuxième double siècle de test contre le Bangladesh Agarwal a marqué un brillant 243 lacé avec 28 quatre et 8 six Rohit Sharma a donné des instructions à Mayank de manière hilarante depuis le vestiaire après son double siècle

Mayank Agarwal était le héros alors que les batteurs indiens dominaient la procédure contre le Bangladesh lors de la deuxième journée du premier test en cours au stade Holkar vendredi. Agarwal a claqué son deuxième double siècle en tests en route vers un meilleur coup en carrière de 243 points avec 28 quatre et huit six alors qu’il emmenait les quilleurs du Bangladesh chez les nettoyeurs et livrait les attentes du capitaine Virat Kohli après qu’il lui ait demandé de convertir son siècle en une double tonne.

Après qu’Agarwal eut terminé son siècle, Kohli a été vu en train de faire signe au batteur de le convertir en un double cent depuis le vestiaire. Mayank a levé le pouce vers le skipper indien et a répondu d’une manière ou d’une autre en entamant son double siècle avec style avec un six de Mehidy Hasan à la 99e du match. Alors qu’Agarwal célébrait son double cent, Kohli a été vu lui signalant de partir pour un triple siècle. 

Cependant, l’une des meilleures réactions au double siècle d’Agarwal est venue de son partenaire d’ouverture Rohit Sharma, qui a laissé le vestiaire indien entier en deux avec ses instructions animées au droitier alors qu’il frappait sur 210. Dans une vidéo qui se déroule viral sur les réseaux sociaux, on peut voir Rohit signalant à Agarwal de continuer sa frénésie sensationnelle et de terminer son triple siècle le même jour. 

Regarder la vidéo: 

@ ImRo45

#INDvBAN

#IndvsBan

pic.twitter.com/szpd4qWl1x

– Nishant Rathore (@CriciCism)

15 novembre 2019

Après le signal de Rohit, Agarwal et Ravindra Jadeja ont fait monter la barre et ont commencé à piller les quilleurs du Bangladesh tout autour du parc. Le duo allait fort avant qu’un coup mal connecté d’Agarwal ne vienne à la fin de ses manches alors qu’il était rattrapé par Abu Jayed dans les profondeurs du bowling de Hasan pour partir après un superbe coup de 243 points.

Jadeja, quant à lui, a continué à s’entasser après le départ d’Agarwal alors qu’il terminait son demi-siècle. Umesh Yadav a également joué un camée sensationnel de 10 balles 25 lacées avec trois superbes six et une frontière solitaire alors que l’Inde affichait un total élevé de 493/6 sur le tableau aux souches le jour 2.

L’Inde a déclaré les manches du jour au lendemain, invitant le Bangladesh à battre le jour 3 après avoir pris une avance de 343 points.

Attendez-vous à ce que Virat Kohli revienne plus fort du patch maigre: Wasim Jaffernbsp

Navi Mumbai: Wasim Jaffer, un géant du cricket national, dit que si les batteurs indiens ne bâtissent pas sur leurs départs et mettent un gros total sur le plateau, il sera extrêmement difficile de rebondir dans la série Test contre la Nouvelle-Zélande. L’Inde a été humiliée par 10 guichets par les hôtes lors du test d’ouverture alors que le trio rythmé de Tim Southee, Trent Boult et Kyle Jamison s’est déchaîné. “Virat a un patch maigre pendant un certain temps, donc je m’attends à ce qu’il revienne plus fort. Pujara a besoin de quelques courses à son actif. Plus important encore, ils doivent convertir leurs départs en trois chiffres, si cela ne se produit pas et si nous ne le faisons pas. ‘pas mettre un score de 350 à 400 points, alors c’est difficile “, a déclaré Jaffer à PTI.

“En 200-250 (courses), vous ne pouvez pas gagner un match d’essai sans l’aide du terrain. Quand nous battrons en premier ou en batons ensuite, nous devons marquer 400-450 points”, a déclaré l’ancien ouvreur indien. Les piliers nationaux entraînent une équipe dans la Coupe DY Patil T20 qui se déroule ici. Jaffer a également estimé que l’équipe qui était regroupée pour moins de 200 ans lors du premier test ne représentait pas son rang de numéro un dans le format le plus long du jeu. “Ils ont contrôlé notre cadence et maintenu nos batteurs sous pression pendant de longues périodes. J’ai senti que dans les premières manches les conditions étaient favorables pour les quilleurs, mais ils ont élaboré une stratégie de videurs et nous aurions dû mieux battre en deuxième. manches.